Campagnes dans les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ivan le terrible ...
Précisions quand aux absences des joueurs. EmptySam 23 Avr - 16:36 par MJrayam

» Ci-gît Krong
Précisions quand aux absences des joueurs. EmptyLun 31 Mai - 12:46 par MJrayam

» Ci-gît Mordiaarg
Précisions quand aux absences des joueurs. EmptyLun 31 Mai - 12:45 par MJrayam

» Ci-gît Irae Yoegh’il’rymmin
Précisions quand aux absences des joueurs. EmptyLun 31 Mai - 12:40 par MJrayam

» Précisions quand aux absences des joueurs.
Précisions quand aux absences des joueurs. EmptyVen 2 Avr - 10:23 par MJrayam

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Précisions quand aux absences des joueurs.

Aller en bas

Précisions quand aux absences des joueurs. Empty Précisions quand aux absences des joueurs.

Message  MJrayam Ven 2 Avr - 10:23

Bon, sachant que certains joueurs ont plus de temps pour répondre que d'autre, dans le but de ne pénaliser personne et de ne pas trop ralentir les parties je souhaitais vous faire pare d'un point de règles que j'appliquerais.

Lorsque aucunes réponse ne sera donnée par un joueur pendant 2 jours et que son groupe est en attente, je jouerais le personnage en tant que PNJ (personnage non joueur) . J' essaierais de garder en tête la façon de jouer du joueur et de ne pas le faire mourir (mais ça c'est pas gagné ! ) Smile .
Je me réserve aussi le droit de répondre plus rapidement si la situation ne requiers pas de réponse importante du joueur ou au contraire d'attendre un peut plus longtemps si la réponse est capitale.

Par contre si vous vous absentez pour plusieurs jours (ou que vous ne souhaitez plus jouer) merci de m'en tenir informé que je vous passe pnj directement.

Etre géré en pnj n'apporte aucun malus ou bonus, cela me permet juste de ne pas avoir 4 joueurs en attente si vous partez 1 semaine en vacances.
Par contre si 3 joueurs sur 4 sont en vacances, le restant devra attendre le retour de ses compagnons.

Tout ceci concerne bien évidement les joueurs qui ont rejoint un groupe.
MJrayam
MJrayam
Maitre du jeu

Messages : 1092
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
NOM: Ao
Etat de santé: Immortel et intuable bien evidemment

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum