Campagnes dans les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ivan le terrible ...
Ivan le terrible ...  EmptySam 23 Avr - 16:36 par MJrayam

» Ci-gît Krong
Ivan le terrible ...  EmptyLun 31 Mai - 12:46 par MJrayam

» Ci-gît Mordiaarg
Ivan le terrible ...  EmptyLun 31 Mai - 12:45 par MJrayam

» Ci-gît Irae Yoegh’il’rymmin
Ivan le terrible ...  EmptyLun 31 Mai - 12:40 par MJrayam

» Précisions quand aux absences des joueurs.
Ivan le terrible ...  EmptyVen 2 Avr - 10:23 par MJrayam

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ivan le terrible ...

Aller en bas

Ivan le terrible ...  Empty Ivan le terrible ...

Message  MJrayam Sam 23 Avr - 16:36

Cette section est destinée aux joueurs n’ayant jamais pratiqué ou jamais participé à un jeu de rôle via forum.

Bien figurez vous que ça se passe comme un jeu de rôle sur table, à l’exception prés que les réponses des joueurs et du maitre de jeu se font en différé. Il est donc fortement conseillé aux joueurs de proposer plusieurs options en fonctions afin que la partie ne soit pas trop ralentie.

E x : (Les différentes réponses peuvent s’échelonner sur plusieurs jours en fonction de la disponibilité des participants.)

_MJ (Maitre de jeu) :
Vous chevauchez depuis 4 heures maintenant dans les grandes plaines de Gluz et votre objectif n’est toujours pas en vue … il ne vous reste qu’une heure avant que la nuit ne tombe et que les humains du groupe ne se trouvent handicapés par le manque de visibilité.
_Joueur 1 (Brock le nain)
« Je commence à avoir faim moi ! Je sais pas squ’on est v’nu foutre ici mais ça à intérêt à rapporter gros sinon je prends mes clic et mes clac et J’ME BARRE ! »
_Joueur 2 (Toran le magicien elfe)
« Calme toi donc Brock , tu sais bien que Brolaf notre employeur ne nous à jamais déçu. Nous devrions faire une pause je sens également que mon estomac se réveil, trouvons un coin un peut plus discret! »

_MJ : Vous décidez donc de faire halte, et profitant d’un petit bosquet, vous montez votre campement. Comment vous organisez vous et quel sont les précautions que vous prenez, car je vous rappel que la citadelle du Maudit ne doit plus être bien loin …

_Joueur 3 (Grog le barbare humain)
« Moi je vais couper du bois pour le feu pendant que les autres montent les tentes, ce n’est pas un bouleau pour les hommes ça !

_Joueur 4 (Tona la prêtresse humaine)
« Je me demande vraiment pourquoi tu nous précise cela à chaque foi Grog, je ne t’ai JAMAIS vu faire quoi que ce soit au campement mis à part enflammer la moitié de la foret par tes maladresses. »
_MJ : Alors que Grog « réfléchit »(en vain) à un argument à balancer à Tona
Vous êtes coupé dans vos chamailleries par des bruits dans les branchages … (Toran tu à un message dans ta section privé car tu distingue bien mieux que tes alliés se qui se passe dans votre entourage en raison de tes facultés magiques…)

Etc etc etc …

MJrayam
MJrayam
Maitre du jeu

Messages : 1092
Date d'inscription : 15/02/2010

Feuille de personnage
NOM: Ao
Etat de santé: Immortel et intuable bien evidemment

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum